Invitation à l'assemblée des délégué-e-s

Invitation à l'assemblée des délégué-e-s
Transit alpin : les voies à suivre

Samedi 18 octobre 2014, 11h-15h
Mendrisio, Accademia di architettura, Palazzo Canavée

Invitation à l'Assemblée des délégué-e-s

Transit alpin : les voies à suivre

Samedi 18 octobre 2014, 11h-15h
Mendrisio, Accademia di architettura, Palazzo Canavée

 

Madame, Monsieur,

 

Les délégué-e-s vert-e-s se réuniront le 18 octobre prochain au sud du Gothard pour leur quatrième et dernière Assemblée de l’année. Mendrisio est un endroit idéal pour présenter le plan d’action « Transit alpin : les voies à suivre », le point fort de cette assemblée. Anne Mahrer, conseillère nationale genevoise, montrera de quels instruments dispose déjà la Suisse, et ceux qui lui manquent, pour remplir enfin son mandat constitutionnel sur la protection des Alpes.

 

Auparavant, les délégué-e-s entendront Balthasar Glättli, chef du groupe parlementaire, présenter la manière selon les Verts envisagent de mettre en œuvre l’initiative contre l’immigration de masse. L’après-midi, les mots d’ordre pour les objets soumis au vote le 30 novembre seront arrêtés, les délégué-e-s ayant déjà eu l’occasion de refuser à une écrasante majorité l’initiative d’Ecopop lors de l’AD de Rotkreuz, le 23 août dernier.

 

Dossier complet de cette AD sur notre page internet (plan, programme, annexes).

Veuillez annoncer votre venue d’ici le jeudi 16 octobre (midi) au plus tard au secrétariat général des Verts suisses : riccardo.turla@gruene.ch.

Un accès internet gratuit sera à votre disposition.

 

Avec mes cordiales salutations,
Riccardo Turla