Maya Graf nommée par son groupe pour la seconde vice-présidence du Conseil national

Le groupe parlementaire des Verts a nommé aujourd’hui sa présidente Maya Graf pour la seconde vice-présidence du Conseil national.

Maya Graf nommée par son groupe pour la seconde vice-présidence du Conseil national

Le groupe parlementaire des Verts a nommé aujourd’hui sa présidente Maya Graf pour la seconde vice-présidence du Conseil national. Elle sera la première parlementaire verte à occuper cette fonction, pour laquelle elle est parfaitement qualifiée.

 

Avec Maya Graf, le groupe parlementaire des Verts est très fier d’avoir nommé une excellente candidate à ce poste important. Mais les parlementaires vont regretter leur présidente de groupe. Ils éliront la personne qui lui succèdera lors de la session d’hiver.

 

Forte d’une longue expérience du Parlement, la conseillère nationale de Bâle-Campagne a toutes les aptitudes requises pour présider le Conseil national. Depuis 2008, elle dirige le groupe avec détermination et compétence. En cette qualité, elle est membre du Bureau du Conseil national, connaît sur le bout des doigts le fonctionnement du Conseil, dispose d’un excellent réseau et cultive de bons contacts avec tous autres les groupes.